Aller au contenu principal
Fermer

Les actionnaires d'Aedifica ont approuvé la fusion avec Cofinimmo
information fournie par Zonebourse 15/06/2026 à 10:12

L'assemblée générale extraordinaire a approuvé la fusion juridique par absorption de Cofinimmo par Aedifica.

Plus de 99,99 % des actions représentées ont voté en faveur de la décision de fusion et l'augmentation de capital qui en découle.

Les autres points de l'ordre du jour soumis au vote ont également été approuvés par l'assemblée générale.

Lors de cette assemblée générale extraordinaire, 45.276.115 actions Aedifica étaient représentées, atteignant 54,24 % du total des actions en circulation et dépassant le quorum requis d'au moins la moitié des actions en circulation.

À la suite de la réussite de l'offre d'échange début mars, Aedifica détient plus de 79 % Aedifica, en sa capacité d'actionnaire majoritaire, est en position d'approuver la fusion lors de l'assemblée générale extraordinaire de Cofinimmo du 30 juin 2026.

À la suite de cette approbation, les actions Cofinimmo seront retirées de la cotation d'Euronext avec effet au 1er juillet 2026.

Le 1er juillet 2026, les actions Cofinimmo non détenues par Aedifica ou Cofinimmo elle-même, représentant 7.775.000 actions, seront automatiquement échangées selon un taux d'échange de 1,17842 contre 9.162.060 actions Aedifica à émettre.

Valeurs associées

70,0000 EUR Euronext Bruxelles -1,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Violences sexuelles sur mineurs: la Ciivise dénonce un "retard majeur" de la justice ( AFP / Emmanuel Dunand )
    information fournie par AFP 15.06.2026 16:12 

    Des progrès en matière de "prévention et repérage" des violences sexuelles sur mineurs, mais "un retard majeur" de la justice: la Ciivise appelle lundi le gouvernement à "passer à la vitesse supérieure" pour faire de la protection des enfants une "priorité". Les ... Lire la suite

  • GE AEROSPACE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 15.06.2026 16:01 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : L'indécision domine
    information fournie par TEC 15.06.2026 15:20 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Une puce Nvidia (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 15.06.2026 15:11 

    Nvidia envisagerait de lever jusqu'à 20 milliards de dollars sur le marché obligataire américain à travers plusieurs échéances. Cette opération s'inscrit dans un contexte marqué par d'importants mouvements de financement chez les grands acteurs de l'intelligence ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,71 -7,20%
8 407,44 +0,68%
72,29 -5,35%
0,3135 +13,79%
76,52 +4,25%
Chargement...